Stage Finance au Canada

Je m’adresse là aux amoureux des chiffres,  ceux pour qui le mot Bourse évoque autre chose que le petit sac où vous rangez votre monnaie: STEPWEST offre aux étudiants et jeunes professionnels la chance d’effectuer des stages en finance !

Mieux encore, vous avez la chance d’effectuer ce stage au Canada (Toronto et Vancouver) !

Profitez de l’occasion pour mettre en pratique les enseignements reçus lors de votre formation et faire la différence sur votre CV. Un CV original qui retiendra plus facilement l’attention des recruteurs à l’avenir.

En effet,  les banques et les compagnies d’assurance embauchent chaque année des candidats en se basant essentiellement sur  leur expérience.  Il n’est donc pas facile de trouver un stage dans ce milieu fermé.

Grâce au programme complet de stage professionnel que nous offrons,  vous aurez la possibilité d’effectuer un stage en finance avec différentes missions, dans différents départements tels que :

  • La gestion des actifs ou assets management
  • Le front office qui concerne tous les métiers liés au trading sur des marchés actions ou obligataires
  • Le middle office qui recrute davantage des profils études, analyste financier…
  • Le back office concerne davantage les fonctions supports: comptabilité, communication, ressources humaines.

Cependant, si vous préférez travailler en entreprise plutôt que dans un établissement financier, STEPWEST propose également des stages en gestion de trésorerie, contrôle de gestion, comptabilité, fusions acquisitions, etc. dans des entreprises basées à Vancouver.

Si vous avez le sens de la rigueur et la motivation nécessaire pour effectuer un stage en finance, il vous suffit de nous contacter pour vous joindre au programme ou obtenir plus d’informations.

2 responses to “Stage Finance au Canada

  1. BARRY Abdouloaye

    Bonjour;
    Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter votre aide pour trouver un stage en FINANCE.
    En effet je suis étudiant en Master 1 Ingénierie Économique et Financière à l’Université Paris Dauphine (FRANCE). Merci

    Cordialement,

    BARRY Abdoulaye.

  2. Yves-André Levasseur

    Bonjour,
    Je recherche un stage ou un emploi d’été en finance pour cet été. Je fais présentement ma maitrise en finance à l’Université Laval et je termine en décembre, à ma dernière session avec mon essai. J’attends de vos nouvelles.

    Merci

    Yves-André Levasseur

Leave a Reply

