Stage Tourisme au Canada

Passionnés de voyage et aventuriers? Ce stage est fait pour vous ! De la conception des séjours à l’accompagnement touristique, les possibilités de métiers sont infinies. C’est la raison pour laquelle, ce secteur demande de la polyvalence et de l’adaptabilité.

Par ailleurs, qui dit tourisme dit découverte du  monde et échange de cultures, et de ce fait, un niveau d’anglais au top est forcément exigé.

STEPWEST vous offre la chance de faire d’une pierre deux coups en améliorant ET votre anglais ET vos compétences professionnelles grâce à son programme Professional Internship au Canada.

En effet, nous mettons à votre disposition la possibilité d’effectuer  des stages dans presque tous les domaines touristiques  (tour operator, restauration, stations de loisirs, plein air, e-tourisme…) à Vancouver et dans ses environs.

Un stage de perfectionnement de vos compétences  et  de l’anglais garanti qui vous aidera à choisir la voie en tourisme en accord avec votre personnalité.  Voici un petit aperçu des métiers disponibles dans le domaine :

– Animateur de Tourisme
– Accompagnateur de Voyages
– Concepteur de Voyages
– Conseiller en Voyages
– Responsable d’Animation

Les compagnies cherchent à engager des personnes souriantes, accueillantes et capables de fournir aux clients une information claire, précise et complète.

Si vous correspondez au profil recherché, n’attendez pas pour mettre en pratique les enseignements théoriques de votre cursus grâce à ce stage pratique en milieu professionnel !

Contactez-nous pour plus d’information et rejoignez vite le programme !

7 responses to “Stage Tourisme au Canada

  1. Madame, Monsieur,

    Actuellement en première année de Master Management du Tourisme, je dois effectuer un stage de 4 mois et je souhaite réaliser ce projet au Canada.Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement
    CAI Jiajia

    • Nous proposons plusieurs formules, le stage professionnel correspond parfaitement à votre demande.
      Pour des informations plus précises, vous pouvez visiter notre site http://stepwest.ca/.

      Le Canada vous attend !

  2. laurette siemeni

    i wish to have an internship in your company
    thanks

  3. Bonjour,

    Actuellement, en Master du tourisme et des loisirs, j’aimerai faire un stage de 4 – 6 mois au canada. Dans l’attente, je vous remercie par avance.

    Cordialement,
    Siham

  4. Je suis étudiante en master 1 en stratégie et management des organisations touristiques et j’aimerai effectué mon stage au Canada dans le domaine évènementiel car j’ai visité bon nombre de portail en tourisme et je vois que l’expertise touristique est plus mis en exergue par les professionnels canadiens
    pouvez-vous m’orienter s’il vous plaît ?

  5. Bonjour,

    Je suis actuellement en première année de bts tourisme et je souhaiterai savoir la durée du stage que vous nous proposez.
    Je suis intéressée et doit effectuer un stage de un mois en début 2013.

    Je vous remercie d’avance de votre réponse.

    Cordialement,

Leave a Reply

